VOS PENSEES

Publié le par ALVD

SONDAGE IMPORTANT

A cette heure assez grave pour notre environnement, l'association lance un sondage auprès des personnes
qui aura l'amabilité de bien vouloir y repondre PAR MAIL OUN PAR COMMENTAIRE.

Nous vous demandons de bien vouloir nous aider dans nos demarches car en effet par manque de dons
nous venons à vous pour vous demander votre avis et quel serait le sujet qui vous toucherais le plus...

La question est simple :

1 /  Pour vous quel serais le sujet le plus important auquel l'association devrait se consacrer pour le mois de mars 2010 ?

N'hesitez pas à nous repondre par mail contact@terre-en-detresse.com
ou par commentaire en bas de l'article.


JE VOUS REMERCIE DE MA PART PERSONNELLEMENT ET DE LA PART DE MON EQUIPE POUR LE PETIT
TEMPS QUE VOUS PASSEREZ A REPONDRE A CETTE QUESTION.

ALVDL PASTOR AURELIE

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour <br /> je réponds a l article sur les Lémuriens, cela 3 ans que j ai un couple et qui vit avec nous, Il on une grange cage ou ils dorment et les laissent sortir le matin, et revienne tout seul chez eux Ils se promené dans la maison mais rentre vivre dans leurs cage DE très bon gardien et de plus se sente en sécurité car les enfants dans la rue les chassent et les tue a coup de cailloux pour les manger JP
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour l'asso !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis fan de lémuriens et des espèces endémique eb général, je découvre votre site avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Je suis également webmaster et je peux vous apporter mon aide pour rendre votre site plus performant (par exemple, pour un sondage, ca marcherait mieux avec des cases à cocher non ?)<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas, je peux faire ca bénévolement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci et à +<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> enry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de votre proposition d'aide en effet nous aimerions mettre en place un systeme de formulaire d'inscription pour que les benevoles puissent nous ecrire directement du site internet.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pouvez vous toujours nous aider?<br /> <br /> <br /> <br />