AGISSONS ENSEMBLE!!!

Publié le par aurelie pastor

                          bonjours à tous!!!! 

je me nomme Pastor Aurélie, je viens d'avoir 22 ans et j'ai déjà beaucoup de projets en tête dont ma fondation. Elle est très importante à mes yeux et représente un rêve de 11 ans. Elle a pour but de vous dévoiler la beauté de la nature et des animaux qui nous entoure.

Il est important d'ouvrir les yeux car nous sommes dans une sociéte où l'Homme ne voit même plus le mal qu'il cause à la nature et aux animaux. Je ne suis pas la seule à ouvrir les yeux de nombreuses associations travaillent dans ce même objectif, c'est de notre patrimoine dont il est question, pensons au futur !

Il faut nous aider en envoyant des dons, c'est un geste simple qui nous permet d'avancer dans notre combat. Vous êtes des citoyens de la nature avant tout, nous vivons grâce à elle. La fondation a pour objectif de sensibiliser les gens sur  les lémuriens, petit animal méconnu et par conséquent sur son écosysteme. Par le biais de diverses actions, telles que la récolte de dons au profit notamment de l'association Terre d'Asile ainsi que que par l'organisation de projets: interventions dans différents lieux publics et sur internet, nous souhaitons contribuer à la sauvegarde de la nature. Et le temps nous manque plus vite on agit mieux c'est !!!

Agissons ensemble,maitenant.

Association La voix des Lémuriens

0662483522 

Publié dans ACTUALITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article